Contactez-nous au : 03 44 07 99 99

Spécialiste en Isolation Thermique par l’extérieur Qualifie Qualibat Rge

Ravalement de façade

Il existe de nombreux types de ravalement de façade. De la simple peinture au système d’imperméabilité I4, il n’y a qu’une fissure … Un système approprié existe pour chaque support. Nos techniciens sauront vous conseiller au mieux par rapport à l’état de votre support. Ils ont une connaissance accrue des dernières normes et DTU en vigueur. Quel système est garanti 10 ans ?

travaux de peinture la façade du beauvaisis

La peinture :

Votre façade n’est pas abîmée, elle a besoin d’un coup de jeune ?
L’application d’une peinture est seulement nécessaire. L’application de celle-ci doit se faire sur un support fiable et sein, car la peinture n’a pas de garantie décennale. Donc, une application par des vrais professionnels est primordiale. 

travaux façade pinel la façade du beauvaisis

Le D3 armé :

Rénovation esthétique des façades, un procédé deux-en-un : esthétique et technique.
Esthétique : place à la créativité, alors qu’un ravalement « classique » ne permet pas de modifier la structure de l’enduit existant, le système D3 Armé ouvre les portes au plus grand choix de finitions, quelle que soit la structure de l‘enduit à rénover : aspects lisses, structurés ou modelables, de natures acryliques ou siloxanes.

enduit travaux la façade du beauvaisis

Isolation des rampants de toiture par l’intérieur :

C’est un enduit essentiellement à base de ciment et de chaux. Vous le voyez souvent sur les pavillons neufs. Il adhère très bien sur des supports brutes (parpaings, briques creuses…). Par contre, il n’est pas conseillé de l’appliquer sur une peinture résineuse (type pliolite ou siloxane). Le ciment sur de la résine ne fait pas bon ménage. 

enduit impermeable maison récente la façade du beauvaisis

Isolation Sous Face Plancher ou Vide Sanitaire :

Les systèmes d’Imperméabilité sont les seuls traitements assurant une réelle résistance à la fissuration. Et surtout rentrant dans le cadre de la garantie (Décennale). Ils vont du système I1 à I4. Les supports d’application ne doivent pas être revêtus d’un revêtement organique, afin que les murs puissent respirer correctement. Ils peuvent être granuleux ou lisses.